jeudi 30 juillet 2015

Episode 5 : Shalom !

Bonjour à tous !

Déjà le 5ème épisode Maille Podcast !!!
Merci à toutes et à tous de votre présence et de votre écoute !

Je conseille 2 podcasts qui m'ont tapés dans l'oeil:





Inspection des travaux finis : 

  • Shalom de Meghan McFarlane avec une laine de pays donnée par une copine; projet modifié pour coller à ma taille (L), avec des manches longues et des torsades sur le devant; j'ai aussi rallongé le dos de quelques rangs pour que l'encolure soit plus basse devant que derrière; grosses grosses bêtises en cousant les boutons, arghhh....
  • Baby Kina de Kids Tricot en Tanis Fiber Arts Purple Label coloris Dusk; version avec les manches longues et 3 boutonnières : super patron, super fil, projet magique !

Chantier

  • Le boulet ultime est de retour sur mes aiguilles... Je l'aurai un jour, je l'aurai... Il s'agit d'un châle traditionnel islandais, le châle coquillage, tricoté en 3,5mm avec la Love Story d'Hélène Magnusson

Collection

  • J'ai reçu ma commande Nomadic Yarns ! 3 pelotes de fil à chaussettes autorayants, couleurs à tomber !!!! Cadeau d'anniversaire, merci chéri !
  • 2 écheveaux de Solitaires Fingering de (Vi)laines, coloris Chupa Chups du vendredi et En attendant la petite souris : magnifique !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire