samedi 28 novembre 2015

Episode 10 : CSF 2015

Bonjour à tous !

10ème épisode de Maille Podcast ! Qui l'eut cru ?!
Au sommaire un focus sur le Salon Créations et Savoir Faire de la semaine dernière, et 2 projets finis !





Thumbs Up Thumbs Down :

  • Thumbs down : les attentats de Paris le 13 Novembre dernier; 
  • Thumbs up : le salon Créations et Savoir Faire 2015 ! Merci à tous (organisateurs, exposants, visiteurs) d'avoir fait de ce salon un tel moment de joie et de partage. Et ca tombait très bien... Coup de coeur pour Lily Neige, de la Filature de la Vallée des Saules, avec qui nous avons pu discuter. Chapeau à eux de s'être lancés dans l'aventure, et le résultat est là, leurs fils sont absolument magnifiques !!! D'une douceur folle, dans de très belles couleurs, et surtout de jolis fils qui ne peluchent pas.


Inspection des travaux finis

  • Portage de Melissa Schaschwary, en Merinos de la Filature du Valgaudemar : non, il n'était pas fini pour le salon... mais je l'adore quand même !! Très agréable à porter, je suis ravie;
  • Enchanted Mesa, de Stephen West, en Madelinetosh Tosh DK : fini il y a 2 ans, il était un peu court; j'ai racheté un écheveau et l'ai rallongé;

Chantier

  • Une paire de moufles pour ma fille aîné : Maize, de TinCanKnits, en Lammy yarns Canada: patron gratuit sur Ravelry, facile à tricoter, du bébé à l'adulte

Sur Plan


Collection : mes acquisitions à CSF


Evènement

  • Prochaines dates du Trissycote : les 3 et 17 décembre à partir de 19h au Comptoir d'Issy, métro mairie d'Issy. C'est gratuit (même si Bernard vous dit le contraire...) et il n'y a pas besoin de s'inscrire

1 commentaire:

  1. Bonsoir Lolo rhôôô j'exagère Bonsoir Laurence ;-)
    Aurais tu la gentillesse de me donner la référence de la façon dont tu as rabattu le col châle (à l'aiguille) ??? Je débute mais je note des dizaines de références de tutos/tips/trucs huhuhuuuhhh Merci beaucoup...
    Baisers
    Audrey

    RépondreSupprimer